Smorgasburg 2024 ou le Woodstock de la bouffe à NY

Food Time
woodstock
  2024-06-16

Smorgasburg est de retour du premier Weekend d'Avril au Dernière Weekend d'Octobre 2024.

Le Woodstock de la bouffe à NY

Smorgasburg est le plus grand marché alimentaire hebdomadaire en plein air d'Amérique, accueillant plus de 2 millions de visiteurs par an sur les marchés de New York, Los Angeles et Miami. 

Surnommé « le Woodstock de la bouffe » par le New York Times, c'est un événement qui débute son histoire en mai 2011. C'est alors le succès des vendeurs de nourriture du Brooklyn Flea qui lance l'initiative. Son nom, Smorgasburg vient de l'union de "smorgasbord" et de "Williamsburg". Depuis cet époque, elle n'a pas cessé d'incuber des centaines d’entreprises indépendantes vendant de la nourriture et des boissons du monde entier.

À partir de cette plate-forme, beaucoup ont connu le succès en tant que vendeurs fidèles sur plusieurs années – et ont continué à prospérer en tant que magasins physiques, restaurants et marques de produits emballés.

Les expansions passées de Smorgasburg ont inclus des marchés tout au long de la saison à Jersey City, New Jersey ; Toronto, Ontario; Kingston, New York ; et Washington, DC ; des pop-ups récurrents à Osaka, au Japon et à Sao Paulo, au Brésil ; et plus.

À New York, Smorgasburg exploite les concessions du populaire Celebrate Brooklyn! du BRIC. série de performances live à Prospect Park chaque saison et a activé son expérience unique de festival gastronomique en partenariat avec de nombreuses autres institutions et marques culturelles.

Les sites de Smorgasburg à New York – à l'Oculus du World Trade Center au centre-ville de Manhattan, sur le front de mer d'origine de Williamsburg, et à Breeze Hill à Prospect Park – fonctionnent tous les week-ends d'avril à octobre.

Source Photo Crédit: https://www.smorgasburg.com/

 

 

Toutes les dates


  • Du 2024-04-05 au 2024-10-27
    vendredi, samedi & dimanche

Propulsé par iCagenda

Top 10